Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa Crowne

Tifa Crowne


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 29
Localisation : Bourgeoin

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:48


Carte du Dresseur


Nom: Crowne
Prénom: Tifa
Âge: 21 ans
Type de Personnage: Soldat Pokémon (Agent Spécial)
Apparence

Cheveux longs noirs comme l'ébène, yeux rouges, assez petite taille (1 mètre 60), Tifa n'est pas particulièrement sportive ou athlétique comme peuvent l'être les autres agents spéciaux de la Division Delta, mais elle est particulièrement douée dans la science de la persuasion et dans l'art des illusions. Maître dans le domaine de l'infiltration, elle est discrète comme la lune, silencieuse comme la nuit, et ce toujours avec l'élégance qui font sa marque de fabrique à elle et son Corboss, qu'elle porte toujours à l'épaule.
Elle porte toujours sa tenue d'agent, faite sur mesure, noire et rouge, et arbore en permanence son chapeau noir. Elle est toujours en talons et habillée de manière plutôt moulante, car elle sait que son charme est l'un de ses principaux ressorts en mission, et parce qu'au fond elle demeure une demoiselle qui aime plaire autant qu'elle effraie. Elle a, en outre, toujours des gants blancs fins.


Personnalité

Tifa est très peu tactile, et assez froide aux premiers abords. Elle est très intimidante, sauf pour ses collègues de la Division Delta qui la considèrent comme leur petite soeur à tous. Néanmoins, elle est extrêmement binaire dans ses réactions, et si elle s'avère distante envers les inconnus, et sans morale envers ses ennemis, elle est très affectueuse envers ses amis et ses pokémon.
Elle n'est pas colérique, reste toujours de marbre et a un sang-froid hors du commun, mais peut s'avérer très cynique lorsqu'elle en a l'occasion. Elle est très calculatrice et a toujours une longueur d'avance sur les autres, ce qui donne l'impression en lui parlant qu'elle nous fait dire et faire exactement ce qu'elle avait prévu à la base.
Elle aime beaucoup se mettre en scène et est très théâtrale dans sa façon d'être ; il n'est pas rare de la rencontrer sur le toit d'un immeuble, ou comme sortie de nulle part. Sa volonté de jouer un rôle et de brouiller les séparations entre sa personne et sa fonction est un signe distinctif de la jeune agent spécial.


Histoire

Fille unique, originaire d'Hoenn, Tifa a toujours été extrêmement sensible à la protection des choses, qu'il s'agisse de la nature ou de l'ordre des éléments. Elle savait dès sa jeunesse qu'elle voulait lutter contre le mal sous toute ses formes, et a souvent profité de son charme pour insidieusement rendre justice. Elle est extrêmement discrète sur sa famille en raison de son activité professionnelle. Elle est par ailleurs extrêmement jeune pour être agent spécial : elle a en effet obtenu une dérogation en raison d'un comportement exemplaire, mais surtout parce qu'elle a, au cours d'une mission délicate, sauvé la vie de Xerneas. La mission consistait à arrêter des pyromanes de brûler une forêt, ce que Tifa et ses collègues parvinrent à faire rapidement, mais contrairement à eux, Tifa sentit que ces vulgaires pyromanes n'étaient pas la plus grande menace. Ils n'étaient qu'une simple diversion, ce que réfuta son État-Major. Elle entreprit, seule, de poursuivre dans la forêt et découvrit qu'une vingtaine de bandits avaient engagé les pyromanes pour attirer Xerneas et le tuer. Elle les captura et reçu toute l'admiration possible et inimaginable de la part de son corps de métier. On raconte d'ailleurs que depuis cet événement le Pokémon légendaire la considère comme son amie ; Tifa est le seul humain à pouvoir approcher Xerneas, et lui rend souvent visite dans ses moments de doute. Le lien qui l'unit à son Corboss, qui n'est jamais dans une pokéball, mais toujours sur son épaule, est absolument insécable, car Tifa et Corboss sont nés le même jour et au même moment. Ils ont donc grandi ensemble, et Corboss a accompagné la jeune fille à travers toutes les épreuves de sa vie ; il est aujourd'hui son meilleur allié en mission.
Elle est également particulièrement protectrice envers son Poussifeu, qui est un cadeau de son petit ami d'alors, Arthur Malt, resté exercer sa fonction d'agent spécial à Hoenn. Il lui offrit le pokémon avant qu'elle ne parte à Khyro. Cette séparation, motivée par la victoire des idéaux de justice et du devoir de Tifa sur ses sentiments, explique en grande partie le caractère assez sombre de la jeune fille. Elle revient pourtant assez fréquemment à Cimetronelle, pour voir sa famille mais également pour venir régler les soucis d'Hoenn de manière peu conventionnelle lorsque ceci s'avère nécessaire.
L'enquête sur laquelle travaille Tifa à ce jour est celle de la corporation Yvelta : elle est chargée d'enquêter sur les actions de cette dernière et son appropriation des artefacts. Jusqu'alors, elle a gardé totalement secret le fait qu'elle possède elle-même un de ces artefacts, qu'elle a en permanence sur elle. Elle a pour indicateur Léo, à Kanto, à qui elle rapporte tous les indices sur les machines et technologies Yvelta qu'elle trouve. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a offert le petit Evoli femelle.
Elle est en général mal voire très mal vue des Champions d'Arène, qui considère que les moyens d'espionnage et de piratage qu'elle emploie pour mener à bien ses enquêtes échappent à leur juridiction ; en somme, qu'elle profite de la chance qu'elle a d'être protégée par un système puissant. Récemment, des menaces auprès de ses parents la dirigent également vers une enquête sur l'éventuel double jeu d'un des Champions de Khyro.

Équipe Pokémon au Début




Fiche personnage Sprite_6_x_430Fiche personnage Sprite_6_x_133Fiche personnage Sprite_6_x_255
CorbossEvoliPoussifeu
Équipe Pokémon Finale Prévue



Fiche personnage Sprite_6_x_430Fiche personnage Sprite_6_x_471Fiche personnage Sprite_6_x_466Fiche personnage Sprite_6_x_477Fiche personnage Sprite_6_x_474Fiche personnage Sprite_6_x_257M
CorbossGivraliElékableNoctunoirPorygon-ZBraségali (Méga)


Dernière édition par Tifa Crowne le Jeu 5 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Nielsen
Admin
Max Nielsen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 28

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:12

Re-coucou! Smile Je te fais le p'tit speech officiel. N'hésite pas à nous signaler sur ta fiche quand tu as terminé, que nous venions modérer puis valider tout ça.

Bienvenue sur Pokémon World RPG !


Si tu as les moindres questions, n'hésite pas à contacter le Staff, Soren Keranflec'h ou Max Nielsen. Tu pourras trouver ICI le Pokédex régional, duquel doit être tirée ton équipe. Si ton personnage vient d'une autre région que Khyro, dont tu peux trouver une carte ICI, ou qu'il a beaucoup voyagé dans sa vie, il peut avoir des Pokémons qui ne se trouvent pas ici. Je t'invite à lire et relire la section du Règlement et du Contexte qui te permettront de créer facilement ton personnage dans l'univers du forum. Tu peux également lire les Infos période afin de voir où nous en sommes dans le déroulement de l'intrigue. D'ici là, bon courage et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Max Nielsen
Admin
Max Nielsen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 28

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:43

Alors, alors, voyons ça! Smile

Tout d'abord, j'aime beaucoup ta fiche. Le personnage est intéressant, son caractère ciselé et bien construit je trouve. Quelqu'un avec beaucoup de potentiel. Pour l'histoire on est pas mal aussi, tu t'es très bien intégrée dans le contexte (j'ai hâte de savoir qui est le champion en question ^^).

Seul petit point négatif pour moi, c'est cette histoire avec Xerneas. De ce que tu en dis, ça paraît tout à fait possible, mais vu que c'est un Pokémon légendaire (et un très puissant en plus), j'aimerais que tu détailles un peu plus le lien qui l'unit à Tifa. En savoir un peu plus sur la mission et les circonstances du sauvetage par exemple.

Autre petite remarque purement formelle, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : tu dois le redimensionner en 200*320. Si tu as des soucis, je peux te filer un petit coup de main.

Voilà, sinon tout ça est très prometteur! Un petit développement supplémentaire, l'aval de mon collègue Admin et on sera bon! A très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soren Keranflec'h
Admin
Soren Keranflec'h


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Phylis

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:45

Pour ma part j'ai déjà donné mon aval quand je parlais avec Tifa, donc pour moi c'est bon. Tifa tu n'as qu'à faire ce que Max demande et tu seras validée pour moi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonworldrpg.forumactif.org
Max Nielsen
Admin
Max Nielsen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 28

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:39

Nickel! Smile Tout est bon pour ma part! Wink

Tu es VALIDÉE ! Félicitations !

Il ne te reste plus qu'à créer ton Journal de bord, à faire ta Demande de RP, ainsi quà Recenser ton avatar. Si jamais tu as un souci IRL, n'hésite pas à nous prévenir par une Absence, même s'il s'agit uniquement d'une baisse d'activité.

Amuses-toi bien parmi nous et encore bienvenue à Khyro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche des Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: