Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La 7G arrive!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Keranflec'h
Admin
Soren Keranflec'h


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Phylis

La 7G arrive!!!!! Empty
MessageSujet: La 7G arrive!!!!!   La 7G arrive!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:57

Oyez oyez, Pokéfans en tout genre!
Aujourd'hui, 10 mai 2016, nous avons eu la confirmation que les jeux Pokémon Moon et Pokémon Sun seraient bel et bien la 7e génération de Pokémon, et ce de la plus belle des manières!
En effet, lors d'un trailer et d'articles dans le magazine officiel, nous avons pu voir des images de la nouvelle région Alola, inspirée de Hawaï, ainsi que les starters, le héros, le rival, le prof et les légendaires. Que de nouveautés!

Si vous n'avez rien vu, allez-y, si vous ne voulez pas les voir, passez votre chemin, ce sujet sera comme la nuit après la sortie d'un épisode de GoT: Dark and full of spoilers!

...
...
...

C'est bon, vous êtes partis?

Alors, à nous autres!

Je vais donner mon avis sur tout ça, à vous de donner le vôtre après Smile

Je suis assez satisfait des 3 starters! Le starter feu, Flamiaou a du potentiel pour moi (malgré son nom légèrement ridicule). Je vois venir le grand félin extrêmement rapide et fort en attaque qui sera adoré par les jeunes newbies en ligne. Le starter eau Otaquin est rigolo, je sais pas ce qu'il va donner mais il a de la personnalité. Mais c'est le starter Plante, Brindibou qui a conquis mon coeur! J'adore déjà ce petit Pokémon <3 J'espère qu'ils vont pas foirer ses évolutions ^^ De plus, Brindibou a le double type Vol. C'est la première fois depuis Bulbizarre qu'un starter a un double type dès sa première forme. C'est intéressant pour le jouer, et ça laisse place à de nombreuses idées pour la suite je trouve!

Avant même la sortie des légendaires, je voulais prendre Pokémon Moon. Mon avis n'a pas changé après. Je trouve le légendaire de Moon très bien, tandis que celui de Sun ne me plait pas vraiment. A voir, mais bon.

Quant à la région, c'est le point (légèrement) négatif à mes yeux. J'ai été un peu déçu au dévoilement de cette nouvelle région inspirée de Hawaï, non pas parce qu'elle a l'air ratée, mais parce qu'elle ne correspond pas à ce que je voulais ou attendait pour cette 7e génération. En effet, on a déjà eu une archipel ou une région qui ressemble un peu à ça, c'était Hoenn. Et même si je suis minoritaire dans cette pensée, Hoenn est peut-être la région que j'aime le moins. Mais la question des goûts n'est pas vraiment pertinente ici, ce qui l'est c'est qu'il vient d'avoir un remake de Saphir et Rubis, et retrouver directement après le même genre de région est décevant. J'espérais quelque chose de différent, une région inspirée de la Chine, du Royaume Uni ou de la Scandinavie par exemple, une région montagneuse peut-être, ou froide. Bref du changement. Mais bon, à Gamefreak de me faire changer d'avis sur cette région donc j'ai vu peu de choses, et même si je n'aime pas la région, je suis plutôt convaincu par ces nouveaux Pokémon du jour!

Bon point pour finir, le héros m'a l'air personnalisable à l'instar des versions X et Y et je suis content de savoir ça! Smile A vous de réagir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonworldrpg.forumactif.org
Takie du Désert

Takie du Désert


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 24
Localisation : Académie Militaire de Starembourg

La 7G arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 7G arrive!!!!!   La 7G arrive!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:50

Alors pour ma part j'adore les graphismes vraiment attrayant et en particulier l'ambiance générale de l'Ile et tout, en espérant quand même avoir quelques beaux paysages volcaniques!

Je suis contente qu'ils aient continué à pousser la personnalisation des personnages, il y a apparemment plus de choix de visages et tout que dans X et Y, donc c'est cool! o/

Et puis comme je suis tombée amoureuse de Flamiaou, je ne peux qu'avoir hâte que ce jeu sorte!!

La 7G arrive!!!!! 3139240548_1_2_DwRRhRpA

Par contre ils ont intérêt à gérer la deuxième et troisième (méga?) évolution des starters! :p

Bon en tant que fan fidèle des félins et plus particulièrement du type feu, vous ne serez pas surpris de savoir que je compte bien acheter la version Soleil. J'adore le légendaire de cette version: bel héritage de Entei et Némélios je trouve, avec le pelage blanc qui le rend beaucoup plus badass et carrément plus intimidant que le légendaire de Lune, même si ce dernier tape plus dans l'originalité!

Voilà voilà!! Hâte d'être le 23 novembre! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
La 7G arrive!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Histoire de se détendre :: Pokémon-
Sauter vers: