Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le commencement d'une toute nouvelle vie ~ [PV PNJ+Max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takie du Désert

Takie du Désert


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 24
Localisation : Académie Militaire de Starembourg

Le commencement d'une toute nouvelle vie ~ [PV PNJ+Max] Empty
MessageSujet: Le commencement d'une toute nouvelle vie ~ [PV PNJ+Max]   Le commencement d'une toute nouvelle vie ~ [PV PNJ+Max] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:15




"Tank! Tu restes sage t'as compris, il faut pas qu'on fasse honte à papa!"

Une jeune dresseuse d'une quinzaine d'année hésitait à sonner à la grande grille de l'Académie Militaire. Sous la grosse cape noire qui enveloppait sa silhouette, une salopette rouge et une chemise blanche étaient visibles. Les bandages de ses mains surmontés de mitaines rouges ne suffisaient pas à les préserver du froid et elle se frictionnait activement les bras en jetant un regard noir à un caninos un peu trop excité.

"Dépêche toi de te débarrasser de toute cette boue! Le brossage de ce matin t'a servi à rien", se lamenta-t-elle

Après un nouveau soupir, le félin accepta d'enflammer ses pattes et de le plonger dans la neige pour en faire couler la boue brune. Takie n'arrivait toujours pas à s'habituer aux températures glaciales, comparés aux chaleurs de son Désert, depuis les deux jours qu'elle venait de passer à Starembourg. La demoiselle leva ses yeux rouges sur le mur d'enceinte qui entourait les hauts bâtiments de l'académie. Pour la jeune fille qui avait l'habitude de vivre dans des yourtes, toute construction de pierre était déjà impressionnante, mais des bâtiments aussi imposants tenaient du miracle pour elle. Les quelques mèches rebelles qui s'échappaient de sa longue tresse blanche étaient retenues par des noeuds rouges qui ressortaient étrangement sur sa peau presque translucide. La fille de Khéors n'était pas vraiment patiente et elle se retourna bientôt vers son compagnon:

"Bon t'as fini Tank? J'veux pas arriver en r'tard pour mon premier jour!"

Le caninos lui lança un grognement d'acquiescement avant de se frotter contre sa jambe. Hochant la tête, l'adolescente se frotta les mains une dernière fois dans l'espoir de les réchauffer et s'avança enfin devant la grille. Elle poussa du doigt un bouton et patienta devant ce qui semblait être une caméra. Une voix retentit bientôt à l'interphone, demandant de quoi il s'agissait. La jeune fille s'emmêla un peu les pinceaux:

"Heu, j'm'appelle Takie et je... j'dois voir le Directeur je crois. Enfin, j'suis une nouvelle élève, on m'a dit que j'avais rendez-vous avec monsieur Stephen Nieltzen, heu Nielsen pardon..."

Avant qu'elle ait fini de bafouiller au micro, les portes s'ouvrirent et ce qui semblait être un soldat -ou un élève?- en uniforme apparut devant elle. Elle allait se présenter à nouveau avant que celui-ci la coupe avec une franchise militaire qui lui rappelait son père:

"Mademoiselle du Désert, suivez-moi s'il-vous-plait."

Le rouge lui monta aux joues en s'entendant appeler "mademoiselle". C'était l'un des magnifiques avantages à avoir une peau si pâle, car si la moindre marque restait durant des semaines, les rougissements étaient pires que tout. Tank suivait son amie en trottinant derrière elle et les deux compagnons ne purent que s'émerveiller devant l'étendue des bâtiments. Takie fut d'ailleurs presque obligée de trottiner à son tour pour rejoindre le garde, car elle s'était perdue dans la contemplation de ce nouveau milieu inconnu. L'intérieur du bâtiment était tout aussi fascinant que l'extérieur et cette fois le soldat dû l'appeler pour qu'elle le rejoigne. La petite albinos put alors enlever sa capuche et profiter des températures un peu plus sympathiques pour monter plusieurs escaliers. Elle n'essaya même pas de retenir le chemin qu'ils avaient emprunté, elle était déjà perdue! Le petit groupe finit par arriver devant une porte massive qui portait l'écriteau "Bureau du Directeur". Si la demoiselle avait eut à suivre une éducation fixe dans une école, cette porte lui aurait certainement rappelé des souvenirs, mais comme tout avait été fait soit par des professeurs nomades dans leur propre tente, soit par correspondance, même cette petite pancarte était nouvelle pour elle. Le jeune homme la laissa là, lui intimant de s'asseoir en attendant d'être appelée. Tak acquiesça mais ne prêta guère attention aux sièges, il y avait beaucoup trop de choses à observer! Collant son nez à la vitre, elle observa la vie animée de l'Académie tandis que Tanka tirait sur sa cape pour jouer. Il y avait tant à découvrir!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une toute nouvelle vie ~ [PV PNJ+Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Zone Nord-Est :: Starembourg :: Ecole militaire-
Sauter vers: