Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Aller en bas 
AuteurMessage
Takie du Désert

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 18
Localisation : Académie Militaire de Starembourg

MessageSujet: Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"   Mar 3 Mai - 23:39


Carte du Dresseur





Nom: Du Désert
Prénom: Takie
Âge: 16 ans
Type de Personnage: Soldat Pokémon


Apparence

"Comment j'suis? Belle, parfaite, top-model, robe et talons aiguilles... ah ah, non mais franchement vous y avez cru? Appelez-moi le jour où vous me voyez en robe!"

Takie a un physique assez singulier, et pour cause, elle est albinos. Elle possède donc les caractéristiques d'un albinisme fort, à savoir une peau terriblement pâle et immaculée qui 'oblige à utiliser divers crèmes et onguents pour qu'elle supporte le soleil; une chevelure longue et tout aussi dénuée de couleur que sa chair blanche, et s'ils sont nombreux, ils n'en son pas moins extrêmement fins, presque vaporeux; pour finir deux grandes pupilles rouges, mais pas un rouge rosé, un peu translucide, non un rouge sang, profond et intense qui ressort particulièrement sur sa peau blanche. L'adolescente est d'une taille un peu plus grande que la moyenne pour une fille, frôlant le mètre 70. La jeune dresseuse possède une musculature élancée mais importante pour une demoiselle, et ceci du à un entretien physique journalier à l'Académie Militaire. Lorsqu'elle n'est pas en uniforme militaire, Tak porte des pantalons amples ou des salopettes souvent rouges ou oranges, qu'elle affectionne particulièrement. Peu soignée et se moquant de son aspect physique, elle a cependant la rigueur militaire, ce qui l'oblige à être correctement présentable, mais elle ne porte jamais de robes, de bijoux fantaisistes et ne se maquille pas. Elle est pour ainsi dire un vrai garçon manqué et des écorchures ainsi que des ecchymoses sont souvent visibles sur son corps, causées par ses activités d'aventurière un peu trop audacieuse -sans oublier que sa peau blanche marque très rapidement... Elle porte souvent, pour ne pas dire tout le temps, des vêtements rouges et blancs, ses couleurs de prédilection. En plus de son attirail militaire, elle ne se sépare jamais d'une paire de katars imitant des griffes intimidantes et qu'elle rétracte à loisir sur ses mitaines de bandage blanc.


Personnalité

"Mes qualités? J'en ai un sacré paquets! Aucun défaut par contre! De quoi? Mouai, je savais que vous ne me croiriez pas... mais j'en ai vraiment pas beaucoup, je vous assure!"

Takie ne s'entend pas aussi bien avec Tank pour rien, elle est en effet aussi enjouée et têtue que le Caninos. L'adolescente cultive depuis son enfance son tempérament impulsif et enflammée. Elle part au quart de tour, n'hésite pas à foncer dans le tas et est la première à se présenter lorsqu'il s'agit de défis. Sa curiosité insatiable la pousse à apprendre autant qu'elle le peut, ce qui fait donc d'elle une élève avide de savoir et à l'écoute de tout. Tout le temps prête à rigoler et à faire des blagues, elle est chaleureuse et aime se faire remarquer, parfois même un peu trop. C'est une adolescente débordant d'énergie, qui s'investit particulièrement dans les sports violents et évidemment dans les combats pokémons. Si on devait citer ses principales qualités, on dirait qu'elle est courageuse, chaleureuse, sympathique, tenace et forte.

  Mais ce tempérament de feu implique aussi un orgueil démesuré, car si Takie sait qu'elle a beaucoup de choses à apprendre, elle aura souvent tendance à se sentir surpuissante et supérieure vis à vis de ses camarades. Elle est autoritaire et bougrement têtue, n'hésitant pas parfois à tenir tête à ses professeurs et à aller jusqu'aux mains avec ses congénères. Son immense curiosité peut aussi être cité comme défaut au vu des pétrins dans lesquels elle se fourre continuellement. On peut rajouter aussi sa fâcheuse tendance à être tête en l'air, en particulier quand ça l'arrange bien! Mais son impulsivité reste l'un de ses défauts majeurs, elle se met en colère pour un rien, et cette attitude est particulièrement problématique dans sa formation de soldat. Elle réfléchit sur le tas et est d'une impatience particulièrement exacerbée. Takie a aussi une tendance à la pyromanie qui lui a déjà causé de nombreux problèmes auparavant, mais elle n'y peut rien: le feu la fascine, tout autant que l'eau l'effraie d'ailleurs! Qu'il s'agisse des pokémons de ce type ou même des étendues telles que la mer ou les lacs, Tak déteste l'eau. Elle sait nager mais garde un très mauvais souvenir d'une de ses bagarres avec des gamins de son village qui l'avaient maintenue longtemps sous la surface ayant failli la noyer.


Histoire


Dans le Grand Désert, bien loin à l'Est de Khyro:

"C'est vrai? C'est vrai de vrai je vais enfin avoir mon pokémon? Pour de bon? Il m'attend dans ma tente?!?"

Une adolescente d'une douzaine d'année, cheveux blancs longs et décoiffés, yeux rouges pétillant d'excitation s'élança dans le petit couloir d'une habitation en toile, rappelant une grande yourte avec différentes tentes. Takie étira les rideaux qui menaient à sa tente avec une hargne joyeuse et découvrit avec émerveillement un petit pokémon en train de déchiqueter son oreiller. A l'approche de l'humaine, le Caninos se laissa glisser hors des draps, tirant toujours entre ses mâchoires puissantes le petit polochon. Takie tira dessus en riant tandis que le petit pokémon tirait avec plus de rage de son côté à grand renfort de grognement et de fumée à peine contenue. Dans l'encadrement de l'entrée, un solide gaillard à la peau bruni par le soleil et aux yeux aussi rouges que ceux de sa fille observait la scène avec un sourire attendri.

"Eh bien Tak! C'est ton pokémon, donne lui un nom et essaie de te faire obéir de lui!"

La jeune fille lâcha l'oreiller et le Caninos retomba en arrière, pris au dépourvu par ce soudain déséquilibre. L'adolescente aux cheveux blancs sembla réfléchir quelques instants avant de s'écrier:

"Tank! Je vais t'appeler Tank! Parce que tu es fort et tenace."

Elle sourit en attirant le petit Caninos vers elle. Le dénommé Tank se rua sur son visage qu'il lava à grand coups de langue. Takie le reposa à terre et l'observa d'un oeil autoritaire en essayant de se souvenir des indications de son père.

"Heu... attaque... heu flammèche!!!" finit-elle par dire en pointant du doigt un petit bonzaï à côté de son lit.

"Allez Tank attaque flammèche... mais... pas sur mooooi!!!"


~~~~~~~~~~~~~





Et c'est ainsi que Takie du Désert devint la meilleure amie de Tank, un jeune Caninos particulièrement surexcité. A cette joyeuse équipe s'ajoutèrent bientôt un Malosse tout aussi impulsif et un Medhyena qui surpassait ses deux camarades mâles en terme de mauvais caractère et de ténacité. Si Dark et Tank étaient deux chiots virulents qui passaient leur journée à se chamailler avec Tak, Harpie était encore pire que les trois précédents, et était la plus hargneuse à se jeter dans la bagarre. Takie est l'unique enfant d'un couple de dresseurs itinérants, loin à l'Est de Khyro. Khéors est un dresseur topographe, qui a obtenu le surnom de "du Désert" car c'est lui qui a cartographié la majeure partie du Grand Désert et qu'il en connait chaque recoin. C'est un ancien soldat de Khyro, qui a quitté ce pays pour épouser une championne du Désert, rencontré lors de ses nombreuses escapades dans ce dernier. Khéors a la carrure d'un soldat, solide d'épaule et de grande taille, sa peau mate rivalise avec ses yeux rouges et sa tignasse sombre. Spécialisé dans les pokémons canidés, il ne se sépare jamais de son fidèle Bandit, un Démolosse aussi imposant que lui, et père de Dark. Séfia, son épouse, est quant à elle plus menue et possède une chevelure blanche qu'elle a l'habitude de porter court. Ses traits de visages fins adoucissent la dureté de son regard bleu. Championne de renommée parmi les nomades du Grand Désert, Séfia ne possède que des Pokémons félidés, vivant aux côtés de Lotus, une Delcatty aussi douce que rusée. La jeune Tak a donc vécu exclusivement dans le Désert, voyageant quasiment chaque semaine, montant et démontant leurs tentes au gré des tempêtes de sables et de la chaleur étouffante. Son enfance aux côtés de Pokémons félidés et canidés expliquent ses propres choix de Pokémons et son caractère parfois un peu sauvage. Et quoi de plus normal pour une enfant grandissant dans un milieu hostile et brûlant en compagnie d'Arcanins, de Granbulls, de Grayhenas, de Leopardus, d'Absols, d'Ossatueurs, de Persians ou de Nemelios?

Sa vie a définitivement pris un tournant lorsqu'un vieux camarade de son père est venu leur rendre visite dans le Désert: il portait l'uniforme des soldats de Khyto et l'évocation de leurs années à l'académie, puis au service de ce pays lointain piqua la curiosité de la jeune fille. Après de longues discussions et un combat de défi pour prouver qu'elle était capable de se défendre par elle-même, Tak prit sa décision: elle s'engageait à l'Académie de Starembourg et reprendrait le flambeau de son père pour revendiquer ses origines. Elle avait vu le monde du Désert, celui de sa mère, elle était maintenant décidée à découvrir le monde dans lequel son père avait grandi, et elle n'était pas au bout de ses surprises, car la météo de Starembourg était bien différente de celle du Grand Désert!



Équipe Pokémon au Début






Tank
Caninos (M)
Darkfall
Malosse (M)
Harpie
Medhyena (F)
Équipe Pokémon Finale Prévue



Tank
Arcanin (M)
Darkfall
Méga Démolosse (M)
Harpie
Grahyena (F)
Imperator
Entei (M)
Tenebris
Luxray (M)
Fuega
Feunard (F)
[/color][/color]


Dernière édition par Takie du Désert le Lun 9 Mai - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Nielsen
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"   Mer 4 Mai - 9:13

Hello ici! Smile Fais-nous signe quand tu auras terminé ta fiche. A très vite! ^^

Bienvenue sur Pokémon World RPG !


Si tu as les moindres questions, n'hésite pas à contacter le Staff, Soren Keranflec'h ou Max Nielsen. Tu pourras trouver ICI le Pokédex régional, duquel doit être tirée ton équipe. Si ton personnage vient d'une autre région que Khyro, dont tu peux trouver une carte ICI, ou qu'il a beaucoup voyagé dans sa vie, il peut avoir des Pokémons qui ne se trouvent pas ici. Je t'invite à lire et relire la section du Règlement et du Contexte qui te permettront de créer facilement ton personnage dans l'univers du forum. Tu peux également lire les Infos période afin de voir où nous en sommes dans le déroulement de l'intrigue. D'ici là, bon courage et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takie du Désert

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 18
Localisation : Académie Militaire de Starembourg

MessageSujet: Re: Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"   Mer 4 Mai - 10:33

Walaaa! ~
Dites mois si je dois modifier ou étoffer quelque chose! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren Keranflec'h
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Phylis

MessageSujet: Re: Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"   Mer 4 Mai - 10:41

Pour moi tout est bon. C'est une belle fiche bien agréable à lire, et un personnage que j'ai hâte de voir en action! Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide!! Bienvenue sur le forum, officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonworldrpg.forumactif.org
Max Nielsen
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"   Mer 4 Mai - 10:43

Je plussoies! Very Happy

Tu es VALIDÉ ! Félicitations !

Il ne te reste plus qu'à créer ton Journal de bord, à faire ta Demande de RP, ainsi quà Recenser ton avatar. Si jamais tu as un souci IRL, n'hésite pas à nous prévenir par une Absence, même s'il s'agit uniquement d'une baisse d'activité.

Amuses-toi bien parmi nous et encore bienvenue à Khyro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takie du Désert "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: