Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Nielsen ~ Championne de Lilliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Nielsen
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Max Nielsen ~ Championne de Lilliana   Dim 1 Mai - 9:37


Carte du Dresseur


Nom: Nielsen
Prénom: Max
Âge: 37 ans (10 juillet)
Type de Personnage: Championne de Lilliana
Apparence

Max est une jeune femme plutôt petite, blonde et discrète. Elle pourrait passer inaperçue si elle ne portait pas presque tout le temps une armure en acier, héritage familial, ainsi que des robes d'un style ancien. Lorsqu'elle est en mission, elle porte toujours une épée ou un fleuret et sous son apparence frêle, elle cache une musculature sèche. Vive, rapide lorsqu'il le faut, elle est souvent néanmoins modérée et douce dans ses mouvements et ses expressions. Même lors d'un combat Pokémon important, elle gardera toujours son calme olympien et son sang-froid. Max n'est pas forcément coquette, mais elle aime se montrer sous un bon jour : elle est donc toujours coiffée et joliment vêtue afin de faire honneur à sa famille et à sa fonction. Il n'y a que lorsqu'elle s'entraîne avec ses Pokémons qu'elle laisse tomber sa robe pour enfiler des vêtements plus fonctionnels, même si, étant une très bonne couturière, elle a retravaillé toutes ses robes afin qu'elles n'entravent aucunement ses mouvements. Max reste fine, bien que ses deux grossesses lui aient dessiné des hanches plus marquées qu'auparavant, mais cela ne la dérange pas. Ses enfants sont sa fierté et le fait de pouvoir sentir leur existence sur son corps bien des années après leur naissance ne la dérange aucunement.


Personnalité

Max est une femme calme et posée. D'humeur toujours égale, elle sourit beaucoup et offre en toute discrétion sa bonté et son cœur maternel. Dotée d'un sens de l'honneur très fort, elle se laisse peu de marge de manœuvre et s'oublie souvent dans sa tâche. Car malgré un caractère doux et parfois rêveur, elle brûle d'une détermination sans faille. Pour elle, sécurité et bonheur sont les deux vertus les plus importantes et c'est ce pour quoi elle se bat au quotidien dans sa ville. Elle y est respectée et aimée, bien qu'elle puisse parfois apparaître comme quelqu'un de froid et d'intransigeant si on ne respecte pas les règles. Elle n'est pas ambitieuse mais se sait capable de gérer et de diriger et effectue dans ces tâches avec méthode et diligence. Mais elle a trouvé son équilibre ainsi, entre sa famille, son arène et sa ville. Et bien qu'elle ne soit pas native de Lilliana, elle la considère comme sa maison et se battra avec férocité pour en défendre le bien-être. Malgré sa bonté et son sens de l'honneur, elle est parfois manipulatrice lorsqu'elle sait que le bien du plus grand nombre est en jeu. Elle peut même aller jusqu'à mentir et se montrer intransigeante voire violente dans les cas les plus extrêmes, vibrant d'une hargne que peu lui connaisse mais que tous ceux qui la connaissent craignent.


Histoire

Max est née dans un pays bien au Nord de Khyros, mais elle a passé pratiquement toute sa vie ici. Elle est issue d'une grande famille de dresseurs spécialisés dans les Pokémons de type Acier, et, depuis toute petite, elle a suivi l'entraînement exigeant qui devait faire d'elle une dresseuse hors pair. Mais Max mit des années avant de vraiment comprendre et assimiler l'art du combat Pokémon. Enfant, elle préférait jouer avec son Terhal et son Galekid plutôt que de suivre ses leçons. Calme et réfléchie, elle passait des heures à dessiner les Pokémons qu'elle rencontrait. Ce n'est que lorsqu'elle eut quinze ans qu'elle se prit de passion pour les combats Pokémon. Outre un sens aigu de la famille, elle développa avec le temps un honneur aussi dur et froid que la carapace de ses Pokémons, mais elle n'en demeurait pas moins aimante et douce lorsque la situation le lui permettait.
Elle vint à Khyros afin d'intégrer l'armée et de suivre les cours de la prestigieuse École Militaire de Starembourg. C'est là qu'elle rencontra un jeune instructeur de quelques années son aîné qui deviendrait bientôt son mari. Alors qu'elle sortait de l'école avec les honneurs, elle tomba enceinte et accoucha quelques temps plus tard d'une petite fille, suivie quelques années plus tard par une seconde fille. A peine remise de l'accouchement de son deuxième enfant, Max fut nommée championne de Lilliana, dans l'arène Acier où elle travaillait quelques jours par semaine. Le champion vieillissant avait décidé de lui laisser la place afin de pouvoir profiter de ses dernières années en paix. La jeune femme devint donc championne à vingt-trois ans, plus honorée par l'affection de son prédécesseur que véritablement fière de ses compétences. Elle s'acquitte donc depuis de sa tâche avec grâce et diligence, heureuse de pouvoir offrir son aide aux dresseurs qui viennent la voir pour apprendre à élever des Pokémons de type Acier, et de pouvoir offrir de beaux combats à ceux qui viennent pour un badge. Max est réputée pour l'extraordinaire harmonie entre ses Pokémons et elle, d'autant plus étonnante que l'entraînement des Pokémons de type Acier est complexe et exigeant. Mais Max s'exécute avec une douceur et une élégance qui n'appartiennent qu'à elle.
Cependant, elle a mis en place dans sa ville un véritable système d'ordre performant qui fait de Lilliana une des villes les plus sûres de Khyros. Elle s'est de nombreuses fois opposée à la violence de la Team Spectra et l'a toujours repoussée, avec une fermeté poussant parfois jusqu'à l'inhumanité. Max considère que la question de la sécurité et du bonheur des habitants de sa ville vaut tous les sacrifices ou presque et qu'il est de son devoir de se montrer aussi dure et violente que nécessaire. Pour cela, elle est aimée et respectée par les habitants de Lilliana et par ses soldats, mais véritablement crainte par ses ennemis, qui lui ont offert le surnom de la Dame d'Acier. Ce titre s'est propagé parmi les soldats de Lilliana qui l'ont utilisé comme une louange et non pas comme une insulte.
Max est aussi connue dans la région pour avoir ouvert un gigantesque orphelinat à côté de l'arène, qui accueille des enfants de tout Khyros dans un havre où ils grandissent avec les Pokémons abandonnés ou maltraités par leur maître. Cet orphelinat est la plus grande fierté de Max, hormis ses enfants, et elle serait prête à sacrifier son poste de championne sans hésiter si cela permettait aux orphelins de mieux vivre.

Équipe Pokémon de Compétiton




METALOSSESTEELIXGALEKINGPINGOLEONLUCARIOLANCARGOT
Équipe de niveau intermédiaire


MAGNETONMETANGGALEGON
Équipe de niveau débutant



TICTERHALDINOCLIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren Keranflec'h
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Phylis

MessageSujet: Re: Max Nielsen ~ Championne de Lilliana   Mar 3 Mai - 9:18

Un style fluide, un personnage original et très dans l'esprit de l'univers Pokémon je trouve! Cher camarade administrateur, vous êtes validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonworldrpg.forumactif.org
 
Max Nielsen ~ Championne de Lilliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAY NIELSEN (1886-1957)
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Champion de Maillard
» Champion d'Ogoesse
» Bragging Rights - 25 octobre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: