Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Keranflec'h
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Phylis

MessageSujet: Description des lieux   Dim 20 Jan - 10:46

Ville et lieux importants de la région de Khyro

Phylis:(Paris) C'est la capitale de ce pays, là où tout les plus grands évènements se passent. Les compétitions Pokémon se joue majoritairement dans cette ville. C'est une grande ville très belle avec des vieux immeubles chics, pleins de monuments, notamment la Tour Eilis qui est son emblème. Le Conseil 4 y vit, ainsi que le Maître.

Ortona:(Orléans) C'est une petite ville rurale du centre du pays, dont les productions de céréales sont assez réputées. Il y a une arène de type Normal dans cette ville.

Laron:(Lyon) C'est la deuxième plus grande ville, elle est située au bord des Montagnes des Atlas. Il s'agit d'une ville étrangement calme pour sa taille. Il y a une petite mine de rubis aux alentours, dont l'exploitation a permis la richesse de la majorité de la population de cette ville. Il y a une arène de type Roche.

Gravel:(Grenoble) Ville situé un peu à l'est de Laron, de l'autre côté des Montagnes. Etant en haute altitude, elle est très souvent recouverte par la neige, c'est une ville de taille moyenne, jolie à voir, avec plein de chalets en guise de logements. Les Pokémon Glace y foisonnent, c'est sûrement pour cela que le type Glace est celui de l'arène de cette ville.

Nicas:(Nice) Ville agréable et touristique particulièrement reposante. Elle est au bord de la mer, et a généralement un climat très bon. Il y a une arène de type Eau.

Marisia:(Marseille) Grande ville portuaire, proche de Nicas, juste un peu plus à l'ouest. Il s'agit d'une ville vivante et bien moins reposante que Nicas. Il y a une arène de type Combat.

Montpaline:(Montpellier) Ville où le climat est très chaud et sec, avec une exploitation pétrolière. Il s'agit d'une ville assez desservie par les transports. Il y a une arène de type Sol.

Toloria:(Toulouse) Ville du Sud Ouest, assez dynamique, car très peuplée pour sa taille. Elle est réputée pour ses spécialités culinaires. Il y a une arène de type Spectre dans cette ville.

Bordelac:(Bordeaux) Ville située au nord ouest de Toloria, mais pas très loin. C'est un ville construite autour d'un lac gigantesque, mais c'est pourtant le vin qui est la spécialité de cette ville. La ville est assez touristique, car elle possède un climat agréable et le lac est idéal pour la baignade. Il y a une arène type Dragon.

Nateuse:(Nantes) Ville de l'ouest. C'est une ville où la technologie est très présente, si bien qu'elle a un aspect un peu futuriste, lorsque l'on si rend on a l'impression d'être trente ans dans l'avenir, ou dans Tron, un peu des deux Smile . Il y a une arène de type Psy.

Renel:(Rennes) Ville très à l'ancienne, contrairement à sa voisine Nateuse. C'est une ville bûcheronne, elle est entourée d'une énorme forêt: la Fôret de Broliard. Il y a une arène de type Plante.

Le Halos:(Le Havre) Ville portuaire du nord ouest. Il y également un aéroport assez vaste, dont les avions survolent la mer vers l'étranger. En dehors de cela, c'est une ville tranquille et assez petite. Il y a une arène de type Vol.

Lilliana:(Lille) Ville du nord du pays qui est assez jolie au centre ville, c'est une des villes les plus grandes. Autour de la ville, il y a des mines de fer. Il y a une arène de type Acier.

Starembourg:(Strasbourg) Ville de l'est également réputée pour sa cuisine. Il y a une influence germanique dans cette ville. Elle possède une arène de type Insecte.

Nanss:(Nancy) Petite ville industrielle sans arène. Elle est souvent fréquentée par des voyageurs allant à Starembourg ou Lilliana.

Briest:(Brest) Ville située complètement à l'ouest du territoire, ouverte vers le reste du monde. Il n'y a pas d'arène.

Archipel du Soleil: Deux îles, l'île de Sulfura et l'île de Ho-oh, côte-à-côte, dont la particularité est la présence très forte de Pokémon Feu.

Lac Larman: Gigantesque lac situé de l'autre côté de la frontière est de la région, où de nombreux Pokémon Eau et Glace.

Île de Corisa:Ile très touristique où le climat est chaud. On s'y sent un peu coupé du reste du pays.

Montagnes des Atlas:Chaîne de montagnes présente dans l'est, sud est du pays.

Forêt de Broliard:Gigantesque forêt entourant Renel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonworldrpg.forumactif.org
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Tout savoir sur le monde Pokémon! :: Infos et Contexte-
Sauter vers: