Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clifford McGround | Invasion de Pokémons Chromatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Clifford McGround

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Clifford McGround | Invasion de Pokémons Chromatiques   Sam 2 Nov - 9:38


Carte du Dresseur


Nom: McGround
Prénom: Clifford
Date de Naissance, Âge: 8 Juin, 23 ans
Type de Personnage: Scientifique
Apparence

Clifford a un visage assez triangulaire parfaitement camouflé par sa masse de cheveux qui sont dans les teinte noir-brun. Pas tout à fait noirs effectivement mais la nuance peut s'avérer assez subtile. Ils se placent de manière anarchique et parfaitement aléatoire sur son visage, au gré des allers-retours de la main du jeune adulte dans sa crinière en bataille. Des mèches assez masquent ses yeux bleus. Un bleu profond que l'on pourrait qualifier autant d'électrique, magnétique ou hypnotique, c'est au choix. Ou plutôt on ne peut les qualifier que par les trois adjectifs à la fois.

Son regard brille toujours avec l'ardeur et l'énergie procurée par une passion. Toujours ce petit lueur, étincelle qui s'allume dès que son interlocuteur lui plait. Dans ces moments là, il ne se contente plus de rester avachi sur sa chaise pivotante avec des roulettes pour lâcher des morceaux de phrases incompréhensibles et jamais complètes. Ou même mieux parfois, de ne lancer qu'un regard à son visiteur pour lui faire comprendre que : ou il avait un but de venir ou il le foutait clairement et simplement dehors.

Non dans ces cas là, ses mains aux ongles rongés s'animent également, peu à peu, commençant d'abord par des jeux de poignets où quelques cicatrices étaient visible. Puis doucement, sans brusquerie, mettre les avant-bras dans le coup. Rares sont les personnes ayant la possibilité de voir autre chose que des phrases prononcés à moitié, souvent de manière inaudible, sa manière à lui de montrer aux autres qu'ils n'étaient pas les bienvenus... Ou en tous cas, la manière la moins expéditive.

Les vêtements larges et limite un peu trop grands qu'il porte souligne la maigreur du scientifique ainsi que sa constitution limite un peu faible. Il sait bien que son physique n'est pas son point fort, bien qu'il soit robuste. C'est sûrement dû à son alimentation très peu équilibrée... On se doute bien de quoi il se nourrit généralement avec la réserve de paquets de chips dans ses placards. On y retrouve également des cornichons. C'est sûrement dû à son incapacité à faire de la cuisine sophistiquée sans ou cramer la moitié de la chose ou de le cuire à moitié. Et aussi à cause du fait qu'il ne supporte pas perdre son temps.


Personnalité

Les prétentieux, les couards et les curieux qui n’ont aucune raison de se mêler de ses affaires peuvent bien aller se faire foutre, ils n’obtiendront pas plus que des bouts de phrases sans queue ni tête et bourré d’expressions scientifiques et mathématiques. Juste pour le plaisir de voir les yeux de son interlocuteur s’ouvrir et montrer des yeux ronds… Très peu sont ceux qui réussissent à passer outre ce langage codé et se montrer patient avec ce scientifique semblant être intéressé par une seule et unique chose : ses Pokémons chromatiques.

En effet, Clifford a monté un laboratoire de recherche sur ces Pokémons particulier. Il en possède quatre dans son équipe. Son Absol particulier était son premier Pokémon. Il entretient donc des relations particulières avec lui. Si lorsqu’il est en présence de visiteurs considérés comme plus qu’indésirable il fera tout pour expédier rapidement la conversation et vous foutre dehors. En fait, lorsqu’il est seul, c’est en revanche une vraie pile électrique passée dans du poil d’Absol… Hrm.

D’un naturel économe, il hait perdre du temps, ne le supporte pas. C’est pour ça qu’il ne va pas dans les restaurants et que sa vie sociale est assez désuète. D’ailleurs, Clifford n’aime pas manger. Tout simplement parce qu’il trouve que c’est une perte de temps. Il n’aime d’ailleurs pas passer trop de temps loin de son laboratoire de recherche, ayant très peu confiance en ses collaborateurs.


Histoire

Clifford est né le 8 Juin, il y a un peu plus de vingt-trois ans.  Ses parents faisaient parti de la moyenne classe, travaillant assez dur pour pas grand-chose, mais ce pas grand-chose, c’était déjà quelque chose. Toujours est-il que nous nous en fichons cordialement.  Pour rester polis, n’est-ce pas, mes chers Watson ? Un grand bref. Je n’aime pas les biographies.  Le garçon a vécu une enfance plutôt solitaire et mouvementée seulement à l’intérieur de sa tête. Les idées fusaient, se réalisaient et celles qui ne lui plaisaient pas étaient aussi tôt remplacées par d’autres. Sauf que comme personne ne s’y intéressait, et bien… Cela restait des projets, inanimés, mis sur des feuilles remplies d’équations mathématiques complexes mais résolues.

Celui qui était encore un enfant posséda son premier Pokémon à l’âge de 5 ans. En effet, un jour, à Liliana, dans une route, il trouva un œuf de Pokémon assez particulier et abandonné.  Sa couleur était un peu plus particulière que les autres qu’il avait vu et il décida immédiatement de le prendre. Des milliers de pas plus tard, il éclot. Il en sortit un magnifique Pokémon. Sa fourrure était aussi blanche que de la neige, avec des yeux cyan particulièrement clairs et une peau rouge. Cet Absol était un Pokémon chromatique, particulièrement rare.  Cela marqua le début de la fascination de Clifford pour ces Pokémons.

Il commença son périple à travers la région de Khyro à l’âge de dix ans, tout comme de nombreux dresseurs avec un Absol Chromatique déjà pas mal entraîné depuis le temps qu’il le possédait. Si son objectif à court terme était d’obtenir tous les badges, c’était plus pour avoir une raison pour quitter le nid familial, passer le temps et trouver d’autres Pokémons « shiny ». Par la même occasion, en battant des dresseurs il pourrait faire des économies pour pouvoir monter son laboratoire de recherches par la suite. Et oui. Il était plus ou moins prévoyant. La ligue Pokémon, en revanche, cela ne l’intéressait pas du tout.  Ce n’était pas dans ces intentions de détrôner qui que se soit et se marquer comme meilleur dresseur, vu que ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Il préférait garder ça pour ceux qui le voulaient vraiment et qui allaient se suicider après s’être pris une bonne raclée.

Il obtint finalement la totalité des badges à l’âge de quatorze sans être tombé sur un Pokémon chromatique. Clifford savait que c’était particulièrement rare, mais il avait pu enrichir son équipe tout de même. Son deuxième Pokémon, capturé au tout début de son aventure était un Passerouge. Les Pokémon vol étaient très utiles, pouvant emmener les dresseurs d’une ville à l’autre bien plus rapidement qu’à pied. Son troisième compagnon fut un Caninos. Il captura par la suite un Métamorph qui lui serait bien utile, notamment pour la reproduction de Pokémon. Shiny ou non.

Il finit par capturer son Tranchodon chromatique à l’âge de seize ans, à Briest.  C’était une première victoire mais ce n’était pas encore tout à fait une réussite. C’était toutefois le premier Pokémon chromatique qu’il avait capturé lui-même. On lui donna un Griknot chromatique pour ses vingt-trois ans. Il était également originaire de Briest… Il eut d’ailleurs vent du fait que le dresseur Jake Parker possédait un Noctali chromatique. Il se promit d’en savoir un peu plus, ceci pouvant l’aider dans ses recherches. Clifford essayait également de cloner des shiny. Si ceux là étaient très rares, il n’était pas impossible qu’ils finissent par disparaître. Il fallait également qu’il possède deux Pokémon shiny compatible pour voir si ce caractère pouvait être héréditaire. On savait tellement peu de choses sur ces espèces…

Équipe Pokémon au Début




MétamorphTranchodon (Chromatique)Griknot (Chromatique)Absol (Chromatique)ArcaninFlambusard
Équipe Pokémon Finale Prévue



MétamorphTranchodon (Chromatique)Carchacrock (Chromatique)Absol (Chromatique)ArcaninFlambusard


Dernière édition par Clifford McGround le Dim 3 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clifford McGround

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Clifford McGround | Invasion de Pokémons Chromatiques   Dim 3 Nov - 11:43

Je m'auto-valide, juste pour faire plaisir à Bruce o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clifford McGround | Invasion de Pokémons Chromatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]
» [Film] Liste de tous les films Pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: