Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis et PNJ importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Keranflec'h
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : Phylis

MessageSujet: Personnages prédéfinis et PNJ importants   Sam 19 Jan - 17:30

Voici la liste des prédéfinis et PNJs principaux:

PNJs (joués par le staff, sans attribution particulière)

-Andrew Silverclaw, maître de la Ligue Pokémon.
Avatar: Gerald, Fairy Tail

30 ans
Originaire de Hoenn. A commencé avec un simple Poussifeu il y a bien longtemps. Considéré comme un vrai prodige, il a réussi à gagner tous les badges de sa région d'origine alors qu'il était encore enfant. Mais son échec face au Maître de l'époque le poussa à voyager et à grandir dans les autres régions. Arrivé à Khyro il y a maintenant 10 ans, il est devenu Maître de la Ligue en 2 ans, et n'a pas été détrôné depuis.
C'est un homme qui en impose, il se sait puissant et en est fier, mais il sait être calme et a un grand contrôle sur lui-même, qui a fait disparaître l'impulsivité de sa jeunesse.
Équipe Pokémon:
Brasegali (Avec Méga-gemme), Artikodin, Leviator, Ronflex, Roserade, Luxray

-Yvan Volkoff, PDG de la Corporation Yvelta.
Avatar: Commander Pixis, l'Attaque des Titans

63 ans
On sait très peu de choses sur ce qui a pu lui arriver avant qu'il ne vienne investir à Khyro. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il débordait d'argent, et qu'il était un excellent dresseur de Pokémon. Il a complètement remanié la Corporation Yvelta dans ses objectifs, et fonde ses recherches sur la fouille d'artefacts Pokémon à la recherche du progrès énergétique. Pour protéger son investissement et sa place de numéro 1, il est prêt à tout.
Il est énigmatique: en affaires, il ne parle jamais plus que nécessaire et va même donner des frissons aux plus fragiles. Cependant, c'est un bon vivant: il est encore très en forme pour son âge, et le montre au public. Il est adoré des médias pour son côté provocateur.
Équipe Pokémon:
Genesect, Cliticlic, Tenefix, Métamorph, Electrode et Magnezone

Judge, maître de la Team Spectra
Avatar: Shanks le roux, One Piece

42 ans
Rebaptisé ainsi à la création de la Team Spectra pour montrer sa détermination à s'ériger en arbitre de la Justice à Khyro. Avant de former la Team Spectra, il était le champion d'arène de Type Spectre de Toloria. Aujourd'hui, à l'aube d'un nouveau retour de la Team Spectra, il est plus déterminé que jamais à faire valoir sa cause, à n'importe quel prix.
Judge est hargneux. La plupart du temps, c'est quelqu'un de froid, mais sans débordement. Cependant, il est facilement contrarié, et lorsqu'il est contrarié, sa furie est grande et crainte. Être l'ennemi de Judge n'est pas avisé.
Équipe Pokémon:
Noctunoir, Spiritomb, Magirève, Tutankafer, Desseliande, Momartik

Le reste des personnages sont jouables, voici les principaux prédéfinis du forum:

Thomas Blake, Champion d'Arène de Toloria
Avatar: Mortimer Pokémon Or et Argent

27 ans
Souvent considéré comme le meilleur champion d'arène de Khyro. C'est un idéaliste. Il faisait partie des lieutenants de Judge à la création de la Team Spectra, car il croyait en la cause de Justice de celui qui avait d'abord été son Maître dans l'élevage de Pokémon Spectre. Cependant, voyant les violences commises par la Team Spectra, il a retourné sa veste, s'est repenti, a purgé la peine de prison que le Tribunal lui a donné, et a ensuite passé les huit dernières années à chercher le pardon de sa ville, qui le lui a accordé en lui confiant l'arène. Il travaille d'arrache-pied pour cumuler ordre et idéal social dans sa ville en structurant de nombreuses actions de charité. Rongé par le regret de son passé, on ressent le poids du vécu et de cet ancien conflit intérieur quand on parle avec lui.
Pokémon principal: Ectoplasma (le reste selon choix du joueur)
/!\Personnage dont le rôle est important dans l'intrigue: un excellent niveau rp sera demandé pour qu'il soit accordé à un joueur.

Les 3 Conseil 4 disponibles: /!\Un conseil 4 demandera également un excellent niveau rp, vu le statut du personnage.

Ambre Lysandre, Conseil 4 de type Feu
Avatar: Erza Scarlet, Fairy Tail

25 ans
Ambre serait tout autant capable de trancher la tête d'un colosse d'un coup de sabre que de le défier à un combat de Pokémon. Cette jeune femme pleine de fougue et d'énergie s'entraîne tous les jours très dur pour être invincible, comme le feu d'un volcan. Elle a grandi dans une ferme sur l'Archipel du Soleil, parmi les Pokémon Feu. Depuis sa plus tendre enfance, elle a donc eu un faible pour ce type de Pokémon. Elle n'est pas membre du Conseil 4 depuis très longtemps: elle vient de prendre la place de son oncle, dont elle entend suivre les traces. Fait notoire: sans qu'aucun des deux ne le reconnaisse officiellement et l'ait vraiment réalisé, elle a entamé une relation amoureuse avec le Maître de la Ligue, Andrew.
Pokémon Principal: Simiabraz

Mikasa Hanzo, Conseil 4 de type Dragon
Kuronuma Sawako

21 ans
Originaire de la région de Kanto. Elle est jeune, elle est gentille, elle est discrète, mais elle est redoutable. Mikasa semble à peine consciente de toute la puissance de son Equipe, qu'elle voit comme des amis. Fascinée par les légendes anciennes, surtout celles qui parlent de Zekrom et Reshiram, les dragons de la réalité et de l'idéal, dont la présence quelque part à Khyro a été confirmée, sans que l'on puisse déterminer où. C'est la raison de sa venue dans cette région, où elle s'est imposée comme l'un des meilleurs dresseurs. Membre du Conseil 4 depuis ses 19 ans, elle est la plus jeune personne à avoir intégré cet ordre prestigieux. Mais elle ne prend pas la grosse tête. Elle est juste contente de sa chance.
Pokémon Principal: Dracolosse

Ulrich Dumas, Conseil 4 de type Combat

28 ans
Il est beau, il est talentueux, et il le sait. Avant de devenir l'un des meilleurs dresseurs Pokémon de la région, il était déjà un grand sportif reconnu et un mannequin adulé. Issu d'une famille très riche, il avait tout pour réussir, et il n'a pas loupé le coche. Il a eu beaucoup de pression enfant pour répondre aux attentes, mais depuis qu'il a réussi dans tout ce qu'il a entrepris, il se sent imbattable, et aime ça. Il a développé un sens de la réplique dans ses interventions médiatisées fréquentes, qui le place en homme qui sait sa puissance, et aime le faire savoir aux autres. Il est vantard, mais séducteur et très éloquent. Soit on l'idolâtre, soit on le déteste.
Pokémon Principal: Lucario

Second de la Corporation Yvelta:
Stanislas Dumas

34 ans
Frère aîné d'un membre du Conseil 4, il a de nombreux contacts dans le monde des médias, et une grande influence politique. C'est pour cela qu'Yvan Volkoff l'a choisi pour être son numéro 2. Stanislas est avide de pouvoir! Déjà riche de sa famille, il entend devenir l'homme le plus riche et le plus influent au monde, et pense sincèrement que la Corporation Yvelta peut lui apporter cela. Son rapport avec son patron est celui d'une aide réciproque, un échange de bon procédé, où Volkoff lui donne du pouvoir, et Dumas le protège des autorités et soigne l'image de l'entreprise. Mais cet équilibre est fragile et les deux hommes le savent: ils ne manqueront pas l'occasion d'écraser l'autre lorsqu'il n'en aura plus besoin.
Pokémon Phare: Dimoret


Dernière édition par Soren Keranflec'h le Mar 3 Mai - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonworldrpg.forumactif.org
Max Nielsen
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis et PNJ importants   Lun 2 Mai - 14:19

Champions :

Laron : Antonio Cavella

Avatar : Pazu (Le Château dans le Ciel)
19 ans : fils et petit-fils de mineur, il travaille dans les mines de Laron en plus d'être le champion de la ville. Pas aussi frustre qu'on pourrait le penser, il est un excellent dresseur avec une affinité pour les Pokémons de type Roche, qu'il élève depuis son plus jeune âge. Aventureux et sympathique, il est plutôt aimé dans sa ville, bien que certains trouvent qu'il ne fasse pas suffisamment honneur à l'arène à cause de son manque cruel de bienséance. Pokémon phare : Gigalithe.

Bourgeoin : Luce Mendoza

Avatar : Alice au Pays des Merveilles (Version manga)
16 ans : fille qui ne veut pas grandir. Surdouée, aime les trucs mignons, mais aime aussi les Pokémons gigantesques et ceux qui font « brzzz » selon ses dires. Elle ne prend pas très à cœur ses missions de maintien de l'ordre, préférant assister à des concours Pokémon ou faire des matchs. Malgré son insouciance, elle est une des championnes les plus puissantes de Khyros, et elle peut se montrer intelligente voire même manipulatrice lorsqu'elle le décide. Pokémon phare : Elekable.

Renel : Elisabeth Riverwood

Avatar : Shiemi's Grandmother (Blue Exorcist)
67 ans : vieille dame douce et gentille, elle est championne depuis près de trente ans. Adepte des remèdes à base de plante, elle soigne et aide tout ceux qui le souhaite, et recherche paix et tranquillité avant tout. Mais elle ne reculera jamais devant un match intéressant où elle excelle encore à son âge. Elle est aussi et, ce pour la douzième année consécutive, élue meilleure aromathérapiste de Khyros. Pokémon phare : Torterra.

Starembourg : Nikola Nivsky

Avatar : Nezumi (N°6)
27 ans : acteur et musicien de formation, Andrej est un homme passionné et calme à la fois. Versatile et changeant, il est un excellent menteur et parle souvent avec ironie et second degrés. Véritable star dans sa ville, il se moque même de sa position et de sa notoriété, ce qui ne l'empêche pas d'être un artiste reconnu. Oiseau de nuit, il écume autant les bars que les théâtres, mais il est surtout un dresseur hors pair, doté d'un style tout en finesse et en élégance. Son ironie parfois crispante a vexé plus d'adversaires qu'il ne s'en souvient. Pokémon phare : Zoroark.

Autres :

Directeur de l'Ecole militaire de Starembourg : Stefen Nielsen

Avatar : Dundan (Xenoblade Chronicles)
45 ans : Époux de Max, la championne de Lilliana, Stefen est un soldat exemplaire. Attaché à un code d'honneur très strict, il est dur avec ses subordonnés, mais toujours juste. Intelligent, logique et appliqué, il est très respecté dans ses fonctions et dirige d'une main de fer l’École militaire. Dans son cercle privé, il est plus doux et charmant bien que la discipline reste un point sur lequel il ne transige pas. Pokémon phare : Arcanin.

Soldat : Tess Nielsen

Avatar : Annie Leonhart (L'Attaque des Titans)
19 ans : jeune soldat au caractère froid et dur, elle a hérité du sens d'honneur de ses parents. Tess se met énormément de pression afin d'agir comme une jeune femme fiable et responsable, et elle a rapidement abandonner l'innocence de son enfance. Appliquée et efficace, elle a un caractère de meneuse, bien qu'elle soit souvent un peu trop directive. Certains la trouve froide, voire inhumaine, et cela lui plaît. Elle préfère être crainte et respectée plutôt qu'autre chose. Pokémon phare : Ossatueur.

Coordinatrice : Ana Nielsen

Avatar : Rin Kagamine (Vocaloid)
16 ans : jeune coordinatrice fan de concours Pokémon. Elle adore la musique, et c'est une boule d'énergie, au grand étonnement de ses parents qui se demandent d'où elle peut bien sortir. Ana adule sa grande sœur, même si elle la trouve pas assez "fun". Elle fait des concours Pokémon depuis longtemps mais elle ne comprend pas pourquoi les gens ne trouvent pas son Steelix mignon. Oui, parce qu'elle fait des concours Pokémon, mais qu'elle aime surtout les Pokémons grands et forts, plutôt que ceux petits et mignons. Pokémon phare : Steelix.

Team Spectra :

Lieutenant Amos Blunt

Avatar : Shu Tsukiyama (Tokyo Ghoul)
31 ans : adepte des Pokémons Poison, Amos est un homme aussi vénéneux que son équipe. Raffiné dans la culture du sadisme, il est cruel et trouve son plaisir dans la lente déliquescence des structures établies ; et dans la souffrance de ses amis aussi. Mystérieux, on raconte qu'il vient d'une famille riche et qu'il a rejoint la Team Spectra par ennui, afin de se divertir. Il y a cependant pris goût avec le temps et il est sans doute un des membres les plus violents du groupe. Pokémon phare : Nostenfer.

Lieutenant Celia Delisle

Avatar : Kanan (The Last Story)
34 ans : calme et mystérieuse, Celia est une dresseuse de Pokémons de type Glace. Éprise de liberté depuis sa plus tendre enfance, elle a trouvé dans le Team Spectra l'espoir qui lui manquait. Celia est une stratège de génie, mystérieuse et futée, manipulatrice et déterminée. Elle exécute sa tâche sans sourciller, persuadée de combattre pour la Justice et pour un monde meilleur. Elle est très proche de Thalos et les sentiments qu'elle a pour lui sont très ambigus. Pokémon Phare : Givrali.

Lieutenant Thalos Vasilis

Avatar : Tyki Mikk (D Gray Man)
34 ans : Thalos est un grand idéaliste. Il est venu à Khyros dans l'espoir de trouver une vie meilleure que dans la région lointaine dont il est originaire. Il fut déçu de ce qu'il trouva ici et rejoignit la Team Spectra afin de façonner un avenir meilleur pour tout le monde. Déterminé et pugnace, il utilise ses Pokémons de type Sol afin d'obtenir la victoire, ce qui arrive souvent. Il est en effet le plus puissant des trois lieutenants. Il est secrètement amoureux de Celia mais n'ose lui avouer. Ancien ami de Thomas, il a vécu son départ comme une véritable trahison, mais, comme il n'est pas vraiment rancunier, plus le temps passe, son ami lui manque. Pokémon phare : Kaorine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages prédéfinis et PNJ importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Tout savoir sur le monde Pokémon! :: Infos et Contexte-
Sauter vers: