Vous êtes fan de Pokémon? Découvrez un forum qui vous plonge dans tout nouveau pays du monde des Pokémons et incarnez-y le personnage de vos rêves!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trame Principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Keranflec'h
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Phylis

MessageSujet: Trame Principale   Mer 23 Jan - 21:56

Il y a deux histoire particulièrement importantes qui impliquent à peu près tout le monde. L'une concernant la Team Spectra, l'autre concernant la corporation Yvelta.

La Team Spectra

Cette organisation a été créée il y environ 10 ans par un mystérieux individu connu sous le nom de Judge, à Toloria. A cette époque, ses ambitions étaient simple mais pas faciles: prendre le pouvoir à Khyro, pour renverser un système qu'il jugeait corrompu. Profitant de nombreuses inégalités sociales et d'un système où les entreprises abusent de leur pouvoir, il a réussi à convaincre de nombreuses personnes de rejoindre sa cause, prétendant vouloir rétablir la justice universelle. Etant un dresseur de Pokémon de type Spectre, il décida de nommer sa nouvelle organisation la Team Spectra. Peu après, ils commencèrent leurs actions hostiles au pouvoir, faisant des attentats, et parfois contre des innocents. Judge voulait des lieutenants pouvant être ses exécuteurs personnels, ainsi il prit quatre apprentis: le premier, Amos, était un jeune dresseur spécialisé dans les Pokémon type Poison. Il était sadique et sans coeur, et n'avait qu'une envie: voir du sang. Le second, qui était en fait une seconde, s'appelait Celia, une dresseuse de type Glace, énigmatique calme et extrêmement futée. Le troisième, un homme avide de changement rebaptisé Thalos était un maître des Pokémon Sol. Et le dernier, Thomas, était un jeune dresseur de Pokémon Spectre, comme son maître, et était en quête d'idéal, et de justice, sans vraiment comprendre ce que cela impliquait aux yeux de Judge. Un jour, la Team Spectra organisa un raid où ils mirent à feu et à sang le Centre ville de Toloria. En voyant les visages familiers de la ville où il avait grandi emplis d'horreur et de crainte, Thomas réalisa que la vision utopique de la Team Spectra qu'il avait eu était faussée, et décida que cet idéal ne valait pas la violence qu'il provoquait. Il se retourna contre les autres membres de l'organisation, et à l'aide de ses Pokémon, il les chassa de la ville. Bien décidé à expier ses crimes, il aida alors à tout reconstruire, ne chercha pas à échapper à la justice, qui fut indulgente avec lui, et lorsque sa peine fut purgée, il devint Champion d'arène de Toloria. Il l'est encore aujourd'hui. De son côté, Judge, vaincu et scandalisé par la trahison de son disciple, fut contraint de dissoudre la Team, car une partie des sbires, ceux qui croyaient réellement en l'idéal de justice, quittèrent l'organisation de leur plein gré, suivant l'exemple de Thomas. Plusieurs années s'écoulèrent, années que Judge passa seul, pendant que chacun de ses trois autres disciples s'entraînait pour un jour surpasser Thomas. Enfin, il y a trois ans, Judge réunifia la Team, convaincu que ses méthodes étaient un mal nécessaire pour le rétablissement de la justice dans la région de Khyro.

La corporation Yvelta

Lorsqu'un grand essor de la technologie eut lieu cinq ans auparavant, Yvelta n'était qu'une entreprise comme les autres. Elle avait de nombreux rivaux, et un petit budget. Jusqu'à l'arrivée à sa tête d'un homme venu d'un pays de l'est: Yvan Volkoff. Cet homme était un expert en manipulation, et s'arrangea auprès du Conseil d'Administration pour avoir un budget bien supérieur à celui qu'il aurait pu imaginer. Après s'être entouré d'une équipe de chercheurs très performante, ils se lancèrent dans la création de petits téléporteurs, destiné à faire une de petites distances. Mais lorsqu'ils réussirent à réaliser un prototype de ces téléporteurs, une compagnie rivale était sur le point de présenter la même chose au grand public. Mais la nuit avant cette présentation, le prototype fut saboté, et l'équipe qui l'a créé, disparue. Yvelta présenta alors son prototype, et devint alors la première entreprise à avoir créé les téléporteurs courtes distances. Bien sûr, ils furent soupçonnés dans la disparition des scientifiques rivaux, mais l'enquête ne parvint pas à prouver un quelconque lien entre cette disparition et l'entreprise d'Yvan Volkoff. Les années passèrent. A chaque grosse découverte, Yvelta devançait mystérieusement ses concurrents, et était devenue l'entreprise du domaine technologique numéro 1. Un jour, Yvelta découvrit un vieil artéfact dégageant une source d'énergie incroyablement élevée, ils traduisirent les runes inscrites dessus, et comprirent qu'il y en avait d'autres. Ils exploitèrent cette source d'énergie et réussirent à réaliser des batteries de téléphone inépuisables par exemple. Un nouveau chapitre commença alors pour Yvelta. Ils engagèrent des dresseurs d'élite, prêts à tout pour de l'argent, qui avaient pour mission d'arpenter les routes de Khyro, de trouver les autres artéfacts, et de mettre hors d'Etat de nuire chaque rival se mettant sur leur chemin. Qui sait ce qu'Yvan prévoit faire si tous les artéfacts tombent dans sa possession.

Si vous êtes membre de l'un ou de l'autre, vos objectifs sont de suivre à la lettre les ordres que vos Maîtres  respectifs [PNJ Joués par moi] vous ordonneront. Sauf si bien sûr, vous comptez les trahir d'une quelconque manière Wink.

Le Conseil 4 et les Champions d'arènes sont en quelque sorte chargés de la Loi. (Les Champions étant comme des Shérif dans leur ville respective, le Conseil 4 ayant une juridiction plus Nationale). Aidés par l'armée, ils sont tous engagés dans la protection du territoire, et par conséquent, feront tout leur possible pour contrecarrer les plans de leurs ennemis. Si vous intégrez l'armée, votre rôle est également de lutter contre les hors la loi, principalement contre les Teams. Vous disposez de Pokémon fournis, ou des vôtres, qui reçoivent un entrainement spécial pour devenir implacable.

Si vous êtes dresseur, ces conflits ne vous concernent pas trop. Mais étant neutre au départ, rien ne vous empêche de vous engager dans un camp comme dans l'autre, et il en va de même pour les scientifiques, dont le rôle est de faire des recherches sur les Pokémon pour le compte d'un des deux camps, et les coordinateurs, qui sont dans la même situation que les dresseurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonworldrpg.forumactif.org
 
Trame Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame de Fond du Forum
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Nouvelle trame : La chasse au trésor
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» Une menace venue du ciel... [trame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World RPG :: Tout savoir sur le monde Pokémon! :: Infos et Contexte-
Sauter vers: